Tendances SEO à surveiller en 2017

Le commerce est comme un jeu et votre rôle dans ce jeu est d’utiliser n’importe quel outil à votre disposition pour rester en avance sur vos concurrents. Et l’un des outils les plus efficaces pour remplir ce rôle est le SEO.

Cela signifie que l’un des moyens les plus importants de gagner et garder un avantage concurrentiel au sein de votre industrie est de surveiller attentivement les changements subtils dans les tendances SEO et de modifier vos campagnes pour correspondre aux nouvelles réalités du monde en ligne.

Alors que nous nous entamons 2017, jetons un coup d’œil à ce que vous pouvez vous attendre du merveilleux monde de l’optimisation des moteurs de recherche dans l’année à venir.

Voici donc les Tendances SEO à surveiller en 2017.

Contenu dense.

La densité du contenu peut être décrite clairement comme « valeur par mot ». Par exemple, même si vous pouvez écrire un article de 3 000 mots qui explique le financement automobile, la valeur que vous fournissez par mot pourrait être très faible.

Toutefois, en fournissant un contenu plus dense qui est davantage axé sur la fonction que la forme, vous pouvez fournir la même valeur en seulement 300 mots.

Ce qui signifie que vous passez moins de temps à écrire et votre public obtient plus de valeur.

L’expérience de l’utilisateur fera partie intégrante du référencement.

Au cours des dernières années, les attentes des utilisateurs moyens ont augmenté de façon exponentielle.

Les gens ne sont plus satisfaits de bonnes vitesses et de sites raisonnablement navigables. Ils s’attendent maintenant à des sites Web avec un temps de chargement instantané et des sites qui sont plus faciles à naviguer que la paume de votre propre main.

Avec cette augmentation des attentes, l’UEO ou l’optimisation de l’expérience utilisateur est devenu presque synonyme de SEO. Google a commencé à montrer un favoritisme clair envers les sites avec des temps de chargement rapide, l’optimisation mobile et des indications que les utilisateurs bénéficient de leur expérience globale (bas taux de rebond et un temps moyen élevé à la page).

Une partie de la description d’emploi de l’entrepreneuriat est de prêter attention aux tendances dans le marché moderne et de personnaliser les plans de votre entreprise et les actions en conséquence.

Tendances

Avec l’importance du SEO pour l’entrepreneur moderne, il est absolument crucial que vous prêtiez attention aux tendances et aux progrès dans le monde du référencement. Et les prédictions ci-dessus sont un excellent point de départ!

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