Marketing de moteurs de recherche
Les meilleures astuces de coût par clic pour vos besoins!
Le Search Engine Marketing (SEM), ou marketing de moteurs de recherche en français, est un type de marketing numérique qui sert à promouvoir les sites web en augmentant leur visibilité dans la page de résultats des moteurs de recherche, comme Google, Bing.
L’optimisation du référencement, la publicité de type coût par clic et plusieurs autres tactiques font partie du SEM, de même que toutes les stratégies de SEO (Search Engine optimization).


- Analyse des besoins
- Organisation / Structure de compte
- Affectation budgétaire
- Score de qualité
- Courverture de mots-clés
- Optimisation des résultats
services de qualité supérieure
Les stratégies des campagnes SEM
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Le succès de nos clients passe par l’atteinte de vos objectifs d’affaires.
Nerd Marketing vous offre des services de qualité supérieure en gestion de la publicité, de l’affichage publicitaire, d’optimisation du référencement tels que les métas et alt text, le marketing des médias sociaux et bien plus encore. Nous sommes certifiés par Google Ads!
Les stratégies des campagnes SEM sont de plus en plus complexes. C’est pourquoi une agence de marketing numérique d’expérience comme la nôtre est bien placée pour vous orienter et pour augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche.
Obtenir des résultats à court et à long terme grâce entre autres aux google Ads, au référencement payant et au marketing de contenu c’est possible et vous n’aurez pas à dépenser une fortune!
Nous vous offrons une stratégie SEM complète, qui comprend non seulement la gestion des publicités coût par clic (telles que les Adwords), l’affichage publicitaire et le marketing des médias sociaux, mais également un tour d’horizon complet. Une étape qui, malheureusement, est bien souvent oubliée des agences digitales.
Nous offrons donc une recherche de la compétition, une recherche des « méta » les plus appropriés, un ciblage marketing bien pensé et bien sûr une vérification des PPC (Pay per clic) de même que l’optimisation des conversions.