Louis-Philippe a toujours été attiré par l’industrie automobile et le marketing numérique. Il s’est démarqué pendant plus de 15 ans en tant qu’entrepreneur, consultant en marketing et directeur des ventes dans l’industrie automobile. Son intérêt pour le marketing numérique n’est pas nouveau, et au fil des ans il a su créer de nouveaux outils web qui profitent aujourd’hui à un nombre grandissant d’entreprises.
Entrepreneur-né, Louis-Philippe excelle dans son milieu avec un dynamisme et un enthousiasme hors du commun. Homme de défis, il sait composer avec la réalité complexe de son milieu tout en étant inspirant au sein de son groupe.
En début de carrière, il a su perfectionner ses compétences en marketing web automobile en se joignant à l’équipe d’Evolio/DealerCity Canada. Il connaît très bien les objectifs, les quotas et les restrictions des concessionnaires automobiles, ce qui fait de lui un véritable expert dans son domaine.
En mettant sur pied Nerd Marketing/Nerd Auto avec son collègue Danny Gravel, il voulait offrir un service plus personnalisé aux concessionnaires, mais aussi à d’autres entreprises de partout dans le monde. Mission accomplie ! Avec la création d’une plateforme web ultra performante et des stratégies numériques puissantes, il pousse encore plus loin l’objectif de l’entreprise en répondant concrètement et rapidement aux demandes de ses clients.