Vous concentrer sur le contenu généré par l’utilisateur ?

Pourquoi devriez-vous vous concentrer sur le contenu généré par l’utilisateur ?

Le rôle du contenu généré par les utilisateurs (UGC) dans le marketing est en croissance et prendra encore plus d’importance en 2017. Pourquoi ne pas aller de l’avant et apprendre à capitaliser sur cette tendance?

Olapic vient de publier de nouvelles recherches, intitulées « La confiance des consommateurs: Keeping It Real » — elle prend un regard sur l’utilisation des consommateurs et les attitudes envers le contenu généré par les utilisateurs.

La recherche d’Olapic a révélé que 70% des répondants américains et 53% des Européens ont déclaré qu’ils seraient plus susceptibles d’acheter un produit après avoir vu un avis généré par le consommateur, positive ou liée, en ligne.

Conseils pratiques

Apprenez des idées bien documentées et obtenez des conseils pratiques sur la façon dont le contenu généré par l’utilisateur peut avoir un impact sur votre résultat net, notamment:

  • Quoi, comment et pourquoi les consommateurs créent, découvrent et s’engagent avec le contenu gagné
  • Pourquoi UGC est plus considéré que d’autres types de contenu
  • Quel effet cela a-t-il sur les ventes et les recettes

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur cette tactique et la mettre en pratique!

Prêt pour des augmentations de trafic?

Demandes particulières? Envoyez nous vos détails!